StoppaNewsroom

Édito

Chers clients, chers partenaires, chers amis,

Le métier que nous exerçons prend racine il y a 6000 ans, à Uruk, en Mésopotamie, avec l’invention des briques de céramique colorées. Héritiers d’une technique millénaire, les carreleurs n’en sont pas moins des hommes de leur temps, concernés par les formidables progrès offerts par l’évolution des matériaux, des composants et de leurs champs d’application. Notre entreprise, Pascal Stoppa SA illustre parfaitement cette vocation propre aux artisans de l’habitat, qui consiste à conjuguer le coup de main et la maîtrise technologique en réponse aux défis de l’architecture et des styles de vie contemporains.

30 ans après sa conception, l’identité visuelle de PASCAL STOPPA SA ne reflétait plus cet état d’esprit devenu notre marque de fabrique. Aussi, avons-nous décidé de la rafraichir sans rompre avec l’intention graphique initiale. C’est aujourd’hui chose faite, avec un nouveau logo plus léger, plus moderne, avec un retour à la couleur bleu, étroitement liée au rêve, à la sagesse et la loyauté.
Notre site Internet, lancé il y a 3 ans, méritait également un lifting, ergonomique celui-là, pour faciliter la navigation des internautes et laisser une agréable empreinte dans leur mémoire, avec des images renouvelées et la présentation de nos dernières réalisations.
Si vous lisez ces quelques lignes, c’est donc que vous découvrez à l’instant cette interface Web revisitée, qui, nous l’espérons, stimulera votre créativité et vous convaincra de nous confier vos futurs travaux. Pourquoi ? Parce que PASCAL STOPPA SA est une entreprise à taille humaine, qui donne priorité à l’amour du beau et, plus pragmatiquement, au respect des règles de l’art, des engagements financiers et du planning !
En toute humilité, nous ne pensons pas être meilleurs que nos confrères, mais souvent différents, car en sa qualité d’expert en cas de litiges, Pascal Stoppa est confronté à tous types de problématiques, ce qui lui permet d’être réactif au sein de son entreprise et d’éviter les anomalies dont il a été témoin.

Chaînes en céramique sinueuses par Cecil Kemperink

Les sculptures en chaîne volumineuses de Cecil Kemperink jouent avec le contraste entre la rigidité de la céramique et les fluidité de la chaîne. Les formes sinueuses témoignent de la maîtrise ...

lire l'article

10 revêtements muraux qui font rester dans sa salle de bains

La salle de bain est une pièce à vraiment prendre au sérieux. Pourquoi ? C’est l’endroit, où vous commencez votre journée, où vous prenez soin de vous, vous vous ...

lire l'article

ÉDITO

L’année passée, notre entreprise fêtait son demi-siècle d’existence. Et si son parcours est parsemé de rencontres passionnantes et de projets magnifiques, mais aussi des difficultés inhérentes à toute activité économique, ce qui me semble le plus marquant dans tout cela tient à l’évolution du monde durant ces 50 années passées. Entre l’extraordinaire invention du microprocesseur lire l'article

Pour suivre l'actualité de Pascal Stoppa, abonnez-vous à la newsletter
Loading
Créé et animé par Tandem Advertising